Au début, il y’avait :

AURELIE : Concerts de musique et karaoké font partie de ses passions. A chaque passage de ses amis, le karaoké s’allumait et la musique grondait pour des soirées endiablées au grand malheur de ses voisins. Ainsi lors d’événement particulier, la fête continuait ou avait simplement lieu en ville afin de respecter ce quartier familial tant apprécié…Mais en ville, seulement un à deux endroits proposent ces prestations. Ce soir là, en entrant avec ses amis dans cette grande salle vide, il n’était pas facile d’être le premier à se lancer mais au moins seuls. La salle s’est rempli rapidement très rapidement. Le moment de l’humiliation est arrivé, un public qui n’a pas été choisi, les amis qui rigolent entre gêne et l’envie de partir sur le champ ! Puis un temps d’attente très long pour accéder à sa chanson. Ce qui devait être un passage rapide a duré…trop duré ! Certains amis ont quitté le navire en cours de route et finalement la soirée se sera achevée en boîte de nuit, là ou nous retrouvons notre anonymat pour danser et chanter jusqu’au bout de la nuit dans le noir, là où la musique a couvert nos voix !

Le lendemain matin de ce mois de janvier 2020 en refaisant le fil de la soirée, Aurélie pensa si fort : “Mais pourquoi donc n’avons-nous pas de Karaoké Box comme au Japon ici ? ” L’idée de ce concept encore un peu fou était née…

Puis il y a la rencontre avec JOAN :

Qui pouvait mieux porter le projet que Joan ? Originaire des Philipinnes, un pays où non seulement, il fait bon vivre mais où les gens adorent chanter ! Là-bas, ils chantent du matin au soir dans des petits bars de rue à de “vraies” salles karaoké avec ou sans Karaoké Box. Ce qui est important pour eux c’est avant tout le partage et la bonne humeur.

Lors de cette rencontre avec cette femme rayonnante, souriante et dynamique. Aurélie a su qu’elle avait trouvé sa partenaire idéal en la personne de Joan. Son complément de force nécessaire dans le projet. L’expérience et la gestion d’un café/bar existant en plus. Mais la même motivation et l’envie d’avancer !

Le duo de choc

Forces différentes, compétences complémentaires mais surtout l’envie d’avancer dans la même direction ! Que l’aventure continue…